Chaussures

Publié le par mon-coin-nail-art

C'est bien beau de prendre soin de ses pieds mais il faut aussi les habiller avec de jolies chaussures.

Voilà donc deux paires que j'ai trouvé en soldes à 10€ chacune, je vous laisse regarder.

 

IMGP3625.JPG

 

 

IMGP3627.JPG

 

 

 IMGP3628.JPG

 

 

IMGP3629.JPG

 

 

IMGP3630.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tu as fait de bonnes affaires dis donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Complètement!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh la vache (dsl) a ce prix la c'est sur! j'aime bien les noirs gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ce que je me suis dit ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />