Nail Patch French Manucure - Sephora

Publié le par mon-coin-nail-art

Une petite revue sur un produit que j'ai déjà testé deux fois, dernier en date, l'été dernier sur les pieds.

 

 m75401 P71806 princ hero

Voilà ce qu'il est dit sur le site :

  • Le vernis adhésif Nail Patch version french manucure enfin facile !

    STOP à la french irréalisable, avec trois vernis différents, bord blanc irrégulier ?
    OUI à la révolution de la french manucure avec Nail Patch, le vernis adhésif zéro défaut.
    TENUE 7 JOURS - 100% BRILLANCE - ZERO SECHAGE - ZERO DEBORDEMENT.

Mon avis:

  • Une french parfaite assurée
  • Très simple à utiliser
  • Résultat très joli et naturel
  • Dure assez longtemps (pour ma part 3 semaines, avec top coat)
  • Prix 9€

Je suis ravie de ce produit, je l'avais également essayé sur les mains, un résultat parfait.

Publié dans Tests de produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article