Petits achats

Publié le par mon-coin-nail-art

Profitant d'un jour libre je suis allée faire les boutiques, et surtout la boutique Kiko!!!!!!!

J'ai été assez raisonnable quand même; si je m'étais écoutée j'aurai tout pris ^^

Le choix des couleurs est incroyable, les vernis sont à 2.50€ sauf le premier à gauche que j'ai payé 1.50€.

 

Photo0250.jpg

 

Et quelques achats make up si ça vous intéresse

 

Photo0251-copie-1.jpg

 

 

Publié dans Commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> J'adore ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Les couleurs ont l'aire super top :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de sublimes couleurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ces achats, j'aime toutes les couleurs des Kiko ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres jolie ces petits nouveaux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ah...les kikos ils me manquent! Y en a pas à la Réunion! J'ai hâte de voir les swach<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait des kilomètres pour les trouver!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />