Petits Pois

Publié le par mon-coin-nail-art

Une french, et oui encore, en noir et blanc et à pois.

J'ai trouvé cette french très sympa.

A vous de juger.

 

IMGP4146.JPG

 

 

IMGP4147.JPG

 

 

IMGP4150.JPG

 

 

IMGP4151.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est très joli! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore c'est tres sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah j'aime beaucoup ces french elle est tres belle est tres bien faite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Venant de toi c'est un beau compliment<br /> <br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très jolie en effet :) j'aime beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très sympa cette french avec le côté décalé du stamping!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />