Sortons nos pieds

Publié le par mon-coin-nail-art

Que faire de mieux que prendre soin de ses pieds par de si beaux jours.

Mon fils a décidé que je devais mettre du rose ^_^'  mais trouvant ça trop "rose" par dessus j'ai mis le vernis Crack de Debby.

J'avoue beaucoup aimer le rendu, à vous de juger. (photos prises avec mon téléphone)

 

 

 Pieds1.jpg

 

 

pieds2.jpg

 

 

 

 

NA-pieds.jpg

 

 

 

 

 - Vernis Crack Debby

 - Vernis Claire's

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ! de toute facon le rose et noir ca va super bien ensemble :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sympa cette couleur ! Et tu t'occupe vraiment bien de tes pieds, ils sont très beaux. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très joli! Et j'adore tes tongs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis fan de tong, celles-ci viennent de Chaussea<br /> <br /> <br /> <br />