Tentative de reproduction

Publié le par mon-coin-nail-art

J'ai essayé, j'ai bien dit essayé, de reproduire de nail art de la talentueuse Tartofraises en suivant son tuto ici.

Et voici le résultat, oui oui on est bien loin du modèle d'origine snif ...

 

IMGP3359.JPG

 

 

IMGP3348.JPG   IMGP3360.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> qu"il est joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci bcp. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> réussi je trouve ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouiiiiii ne sois pas si dure avec toi en tout cas moi j'aime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bah pour un essaie je trouve ca super beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves? merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />